WEEK END Spécial Yoga du SON avec SHRI HANUMAN

Concert participatif 

Atelier de YOGA du SON 

DATE à Définir...

Qui est SHRI HANUMAN ?
Yogi et musicien indien, Shri Hanuman, après des études de philosophie à la Sorbonne, se consacre au yoga au Bombay Yoga Institute. Il est initié dans la voie tantrique par son Maître Shri Kalyan Krishna de la lignée Shri Vidya et reçoit les enseignements de Swami Sahajananda de l’ordre monastique de Shankaracharya. Parallèlement, il est formé à la musique classique hindoustanie par deux éminents Maîtres indiens, Ustad Kausar Ali et Ustad Sultan Khan. Maître de Nada Yoga, Shri Hanuman enseigne à Nice où il réside depuis de nombreuses années. Il est intervenu lors d’ateliers et concerts à l’international dans les centres et ashrams Sivananda, en Suisse,... dans les principales fédérations de yoga françaises, et festivals de yoga. (Zinal, Paris)
 Qu'est ce que le NADA Yoga ? 
Le Nada Yoga ou le Yoga du son, d’inspiration védique, est une voie traditionnelle de l’Inde réservée depuis longtemps aux castes Brahmanes et Yogis contemplatifs. C’est une voie d’exploration de la Conscience par les sons. La simple émission de sons (mélodies sacrées, Mantras) apaise le cerveau et stimule les organes : les pensées laissent place à la pure Présence au son induisant un état complet de relaxation et de ré-énergétisation.
 
Aucun entraînement préalable n’est requis pour cette pratique, si ce n’est le désir d’explorer ce potentiel unique du Nada Yoga.